Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zizouilles
Archives
7 février 2009

Retrouvailles!

J'ai enfin retrouvé mes "petits français" (après les petits américains dont je m'ennuie déjà....C'est un peu bêta les grand-mères.....) mais je ne regrette pas  d'être partie, ma fille devait tellement s'ennuyer de ne pas voir sa môman chérie qu'elle s'est (une fois de plus....pourtant ....je ne pars pas si souvent....finalement , elle ne s'ennuyait peut-être pas...)enfin elle s'est lancée dans la création et regardez le résultat!

  porte_ch_quier

Un porte chéquier, un petit carnet et un porte clef en lin marron avec de jolies applications en feutrine. Pas mal hein!!!

Si j'étais prétentieuse je dirais que les chiens ne font pas des chats mais comme je ne le suis pas du tout presque pas , je me contenterai de lui dire merci beaucoup, beaucoup !!!

Et maintenant il va falloir que je me creuse la ciboulette pour lui faire un dessert trop, trop bon demain pour la remercier! car comme sa maman elle aime autant les desserts que le bricolage....

Publicité
Commentaires
M
Joli cadeau ! Bravo!
les zizouilles
Publicité
Publicité