Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zizouilles
Archives
3 juin 2009

Mécékoidonc?

La fin de l'année est synonyme de cadeaux aux maitresses, donc il fallait bien que j'en fasse un (eh! oui à un certain âge on est obligée de le faire soi-même!) à mon prof d'espagnol.

Ce cours, qui s'adresse à des enseignants en retraite nous permet pas mal de choses: régresser! on se retrouve avec des attitudes de 14 -15 ans à faire nos"devoirs" en vitesse juste avant le cours, on peut retrouver les copines pour tchatcher , on se fait des paellas et des zarzuelas (c'est l'apprentissage de la culture espagnole) et accessoirement on parle un peu espagnol (Anita pardon pour l'ordre....)

Donc comme cadeau pour ma chère Anita j'ai fait ça:

2009_0509mai20090003

Peut-être avec cette photo vous verrez mieux ce que j'ai fait...

    2009_0509mai20090005

Bon , je déplie....

    2009_0509mai20090006

C'est ce que j'ai appris à faire à Quilt en Sud (démonstration gratuite) avec une personne très très gentille.C'est le carré Hongrois.Si il y en a que cela interesse je peux faire le tuto.

Publicité
Commentaires
E
Comment ça, faire le tuto? Je m'en fiche, je ne saurai jamais le faire! J'en veux un tout fait, mais...pas trop dans les roses, s'il te plait ! En tant que maitresse, moi aussi, n'aurais-je pas droit à un cadeau de fin d'année?<br /> Ils sont bien mignons, les juju, j'ai hâte de les voir! bisou
D
tu peux nous le donner je le ferai pour la maitresse de Mina
L
Bien évidemment qu'on veut le tuto ! Mais je te rappelle que je suis maîtresse moi aussi ...
les zizouilles
Publicité
Publicité