Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zizouilles
Archives
18 décembre 2010

Déjà Noël!

Hier c'était Noêl à l'atelier Un point c'fou !

Comme d'habitude plein de bonnes choses et pour une fois on ne parlait pas "chiffons" mais c'était plutôt un échange de recettes et d'idées pour le réveillon !!!!

 

2010_1217noel0001

Message personnel à notre COPINE qui n'était pas là:"on te pardonne pour cette année mais l'année prochaine tu as intérêt à être là!!!!bisou"

Publicité
Commentaires
E
Ben ça va, les filles!On se gâte! Bises à vous et à ma soeur adoptive!
M
bonne fétes de Noel a toutes Annick j ai etais trés heureuse de partager ce moment convivial avec vous et que notre Ray etait parmi vous mon voeux le plus cher est que l an prochain elle y soit présente mais elle y sera tu fera particuliérement de gros bisous a Agnés pour moi et beaucoup de bonne choses a vous toutes <br /> michou une amie qui pense souvent a vous
R
bien jolies buffet j'ai bien pensée a vous toutes<br /> et espére être parmi vous avant le Noël 2011<br /> tout cela avait l'air bon vous êtes aussi bonne<br /> cuisinières que patcheuses,et surtout très gourmandes,c'est superbe de partagé tous ses plaisirs , bisous Annick à bientôt
les zizouilles
Publicité
Publicité