Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zizouilles
Archives
25 janvier 2011

Bon début!

La semaine dernière nous avions une petite "boutonneuse" (varicelle) à la maison et cette petite demoiselle, inspirée par les travaux de sa mère et de sa grand-mère certainement , a voulu faire de la couture!

Je trouve que le résultat est plutôt bien (d'accord je le vois avec mes yeux de grand-mère ) et Léonie était vraiment très , très contente de son travail !!! (je crois qu'elle a le virus aussi!!!!)

2010_1224jours0009

Publicité
Commentaires
E
C'est très réussi ! y a des gènes, tout de même!
D
Bravo Léonie ! Même la robe semble avoir la varicelle !
V
Vous avez raison toutes les deux d'être fières, elle est très belle!<br /> PS, le fond pour les roses are blooming, c'est une pièce de lin teint que tu m'avais donnée...<br /> Bises
les zizouilles
Publicité
Publicité