Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zizouilles
Archives
27 février 2011

Hibernation

Oui,je sais, ce blog est comme ma tortue....il est en pleine hibernation....

Après une dizaine de jours dans le Jura (le réchauffement de la planète c'est vrai! il n'y avait même pas de quoi faire une boule de neige!!) de retour avec un jardin qui demande à être nettoyé (je préférerais planter directement des fleurs....mais faut nettoyer d'abord....) et bien sûr plein d'idées "couture" : un déguisement pour le carnaval pour Léonie (pas tout à fait terminé) et des jours...

Les jours de Cilaos

Cilaos est un petit village de montagne de l'île de la Réunion, où une jeune femme a créé ces jours il  y a presque deux siècles: 

cilaos1cilaos2

    cilaos4

Ces photos viennent de la maison de la broderie à la Réunion

Et voici mes essais de broderie Cilaos (pas parfait mais cela viendra!)

2011_0201jours0025

une petite corbeille de brodeuse avec sa petite poubelle pour mettre les fils (au lieu de les mettre par terre et d'en avoir plein les semelles....)C'est pas associer le beau au pratique ça ?

Publicité
Commentaires
D
C'est magnifique, j'adore les jours et j'admire cette méthode que je ne connais pas encore, bravo !
L
chouette des nouveautés sur ce blog !<br /> des jolies choses en plus. Où va se nicher la classe quand même, avoir un poubelle à fils brodée !!!
les zizouilles
Publicité
Publicité