Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zizouilles
Archives
13 janvier 2011

Demain il fera jour...

Ma maman avait l'habitude de dire, le soir quand elle était fatiguée et qu'elle n'avait pas fini le travail qu'elle voulait exécuter: Bon, allez, demain il fera jour!

Pour moi c'est aujourd'hui, non pas qu'il fait jour mais que je fais jours!!!

Un petit peu en "service commandé" au départ, puis avec beaucoup de plaisir finalement. C'est même un peu addictif les jours, quand on commence on a envie d'essayer un nouveau point et encore et encore....

J'ai fait des essais et réalisé cette petite trousse ,

2010_1219jours0004

 

modèle qui vient de ce livre là:

2010_1219jours0001

Publicité
Commentaires
D
Bravo,apportes quelques ouvrages au chalet.Bisous
D
J'adore les jours, tu as fait là une merveille, et dans des tons vraiment très harmonieux, bravo !
V
J'adore les jours aussi!<br /> Je vais aller voir ce livre de ce pas ;-)<br /> bisous
E
Une trousse de plus! C'est très joli, vraiment, tu as des doigts de fée! (cliché sans vergogne!)
les zizouilles
Publicité
Publicité