Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zizouilles
Archives
19 janvier 2011

Surprise!!

Ces jours ci le temps est magnifique. Douceur de la température, soleil, ciel bleu....on se croirait déjà au printemps....

Et au cours d'une promenade....quelle surprise....déjà des violettes!!

2010_1224jours0005

Les pauvrettes elles ont cru aussi le printemps arrivé !

Dans le jardin aussi les rosiers commencent  à bourgeonner et les bulbes à pointer .......Espérons que le refroid (on dit bien le redoux alors pourquoi pas le refroid ?) que le refroid donc ne va pas geler tout celà.

Publicité
Commentaires
M
merci pour ce délicat bouquet de violettes,il ns annonce que l'hiver est "bientôt" fini ?<br /> le club de boutis projette d'aller au salon le jeudi 10 :02,..je te tiens au courant ,peut-être,le vötre y ira ce même jour?<br /> je rentre du cours de modelage ,ça y est ,j'ai commencé(je suis inscrite depuis sept.!!!!!)<br /> à +<br /> bizzzzzzz
R
bonjour Annick,le froid va-être de retour ,ici aussi les bulbes sortent, pas de chimio cette semaine les plaquettes trop basse ,repos ,se sera pour lundi 24 j'espère que vous allez bien , le salon approche iras-tu à Paris? grosses bises <br /> Ray
E
Chez nous, les crocus ont fait la même erreur, mais le refroid est déjà là!
les zizouilles
Publicité
Publicité