Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zizouilles
Archives
25 mars 2011

Escapade Sétoise

Petite escapade Sétoise fort agréable ma foi !

Petite bouffée nostalgique au musée des arts modestes, royaume des cadeaux Bonux, des figurines Mokarex, des petites boîtes de coco Bauer, des rideaux de portes en capsules multicolores....un cosy et un Teppaz.....mais c'était ma chambre!...

Petite balade en bateau (écolo s'il vous plait! électrique, sans bruit) le long des  canaux et dans les parcs à huîtres , avec un guide super sympa et super intéressant...

Petite visite chez un viticulteur (suivie d'achat cela va sans dire)...

Sans oublier le cimetière marin, le musée Paul Valéry , l'exposition Valtat et l'ombre de Brassens qui rôde un peu partout (un peu trop partout d'ailleurs...)....

Enfin , plein de petites choses ...mais c'était bien!

Mes_images1

Publicité
Commentaires
E
Ca m'avait l'air bien sympa, toutça! Et merci por la carte, bisou!
les zizouilles
Publicité
Publicité