Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zizouilles
Archives
24 septembre 2008

Je rame...

Pas facile pour une novice pas douée de s'y retrouver dans les méandres de canalblog!

Mettre des photos (faut d'abord les retrouver et quand on est moyennement organisée), trouver les bonnes rubriques, les bonnes couleurs....Bref j'ai du mal.....

Avec du temps et beaucoup de patience je vais peut-être arriver à un résultat....mais je suis plus à l'aise avec la machine à coudre!

Publicité
Commentaires
G
Bravo Annick, je planche sur ton truc, c'est super!<br /> A plus<br /> Bisou<br /> guy
V
Bienvenue dans la blogosphère !<br /> C'est sûr que si tu mets l'adresse, c'est plus facile pour te trouver :-)<br /> Vero<br /> http://aufildujardin.blogspot.com/
les zizouilles
Publicité
Publicité