Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zizouilles
Archives
27 octobre 2008

Le tablier de Léonie

Quand on dit que la mode est un éternel recommencement.

J'ai fait aujourd'hui pour ma petite fille le tablier de Citronille. J'avais fait le même à sa mère il y a 30 ans!!!!!A l'époque c'était un modèle de 100 idées, ce cher magazine que rien n'a vraiment remplacé...Quand je feuillète les quelques numéros qui me restent (hélas je n'en ai pas gardés beaucoup) je trouve des modèles encore très actuels...on pourrait dire...presque intemporels.

.                     2008_1027spectacle0004         2008_1027spectacle0006            

Publicité
Commentaires
J
Merci boucoup Tata Annick<br /> Bon j'étais pas trop au courant pour le tablier alors au début, je me demandais un peu dans quel sens le prendre. La Mamie m'a dit d'aller voir sur ton blog... le modèle est très parlant(au sens propre et figuré parait-il!)<br /> Gros bisou à tous les 2 + les 4 + les bientôt 4<br /> signé: Les juste 3
M
Belle réussite qui n'a pas pris une ride en effet!
L
Oh! ça balance dis donc! en tout cas le tablier et le mannequin sont tous deux ravissants!
V
Très très beau et si bien porté!
les zizouilles
Publicité
Publicité