Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zizouilles
Archives
8 novembre 2008

En automne l'écureuil fait des provisions....

C'est bien connu :"En automne, il y a toujours quelquechose qui vous étonne.

                                   C'est un petit arbre tout roux......."

petite poésie rabâchée joliment récitée par les écoliers....

Cette année c'est le temps qui nous étonne! Il a plu comme jamais la semaine dernière.

Ce qui m'a donné l'occasion , étant coincée à la maison, de faire comme l'écureuil , des provisions pour l'hiver( je lis et j'ai lu beaucoup trop de livres pour enfants voilà que je me prends pour l'écureuil de Chante Pinson !!).

J'ai donc fait de la confiture de Méréville (ou gigérine si vous préférez ) cette pastèque qui a le goût de navet, crue, mais qui fait de bonnes confitures.

         2008_1108nantes0002           2008_1108nantes0008

         Aujourd'hui, au cas où je serais en manque de salon créatif,direction Marie-Claire idées Aix(c'est comme Marie Claire idées Paris à la puissance moins 1000 mais à 35 km de chez moi).

!

"Petite carte bleue  , s'il te plait, sois gentille, ne saute pas comme une folle dans mon sac devant chaque stand! Pense à tout ce qui attend bien sagement d'être utilisé dans mon atelier...."

Est- ce qu'il y en a qui connaissent un moyen de faire rester une carte bleue tranquille au fond du sac?

Non, ne me proposez pas de la laisser à la maison! Je suis prévoyante et on ne sait jamais ce qui peut arriver en route....vaut quand même mieux avoir une carte bleue....    

Bon week-end d'automne!                  

Publicité
Commentaires
les zizouilles
Publicité
Publicité