Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zizouilles
Archives
23 novembre 2008

L'est drôlement gentil mon gendre....

Nous avons passé le week-end chez les enfants à Aubagne et là...mais là....nous nous sommes régalés!

Samedi midi , comme dessert, un gâteau ....je ne peux même pas vous dire comme il était bon..Le genre de gâteau dont on pourrait penser qu'il fait 5000 calories aux 100 gr, mais non on n'y pense même pas! Comme si tous les capteurs étaient bloqués....on le mange et c'est tout....rien que du plaisir.....pas l'ombre d'un petit remords...c'est bien simple je n'ai même pas pensé à le photographier! C'était quand même une recette de Pierre Hermé!

Et ce midi....surprise....des macarons au chocolat! Pas mal non plus mais j'ai quand même préféré le gâteau.

Ce soir je prends mon tricot et tiens ...il y a une boîte avec.....2008_1123stage0015

Et quoi qu'il y a dans la boîte?

2008_1123stage0017 Gagné: des macarons!!!!

Merci Steph c'était trop, trop bon!

Publicité
Commentaires
L
On est bien obligé de mettre la barre un peu haute quand on voit qu'avec 3 fois rien La Ziza arrive a nous régaler les papilles... <br /> On a pas tous le talent de faire simple et délicat, moi je fais plutôt dans le compliqué qui scintille.<br /> Merci pour tous ces bons repas toujours originaux que l'on est obligé de savourer à chaque fois car on est pas près de les revoir....<br /> <br /> SD
G
Ah bin oui, la recette, .... la recette....
J
Et maintenant elle va être drôlement gentille tantine de nous divulguer la recette de ce super gâteau qui nous a tous mis l'eau à la bouche...
les zizouilles
Publicité
Publicité