Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zizouilles
Archives
26 février 2009

Agent secret?

Gros problème: plus de carte bleue!!!!La poste m'a damandé de faire opposition sur ma carte parce "qu'ils avaient détecté une anomalie "....Quoi une anomalie? mais quelle anomalie? Top secret!! la poste doit avoir des agents secrets qui détectent les anomalies....dans un sens c'est sécurisant, mais d'un autre côté...sans savoir pourquoi , je dois attendre que la poste me renvoie gratuitement (heureusement) une nouvelle carte.

Deuxième gros problème: j'avais caché mon carnet de chèques dans un endroit très secret de mon atelier avant de partir à New-York, tellement secret que je ne le retrouve pas (oui je sais j'aurais du écrire l'endroit sur un papaier et cacher le papier....oui mais après pour retrouver le papier.....écrire où j'ai caché le papier non c'est idiot!! )Et puis comme contrairement à la poste je n'ai pas d'agent secret pour m'aider il a fallu que....je range mon atelier!!

Toute la journée  à ranger!!!!

Mais finalement c'est bien de ranger....J'ai jeté plein, plein de papiers qui ne me servaient à rien , des vieux magazines et en plus j'ai retrouvé plein de trucs dont je n'avais pas le moindre souvenir!! Mais quand même dommage que je n'ai qu'une petite fille car avec le bazar que j'ai j'aurais de quoi léguer du matériel à une demi douzaine de travailleuses!!!

PS J'ai retrouvé mon carnet de chèques !Dans un endroit pas du tout logique mais si on cache les choses dans des endroits logiques c'est là que les voleurs potentiels vont aller en premier!

Publicité
Commentaires
les zizouilles
Publicité
Publicité