Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zizouilles
Archives
2 mars 2009

Naissance!!!!

J'ai le grand plaisir de vous annoncer la naissance de Margaux!!!

Non, ce n'est pas une nouvelle petite-fille, c'est la poupée de Marottes et compagnie, dont j'avais acheté le kit à l'aiguille en fête et que j'ai terminée.

Il lui manque les chaussures mais celles du modèle (en feutrine ) ne me plaisaient pas trop et de plus je pense qu'elles ne résisteraient pas longtemps aux petites mimines de Léonie.

           2009_0205blog0007                   2009_0205blog0010

Publicité
Commentaires
M
Merci , Annick, pour ta visite sur mon blog ! le tien me plaît beaucoup aussi et je nous trouve des points communs, les cartes anciennes par exemple. Mais point de patch pour moi. Trop difficile et trop prenant ! Et alors, ce gigot de 5 heures ?
B
Elles est très réussie!<br /> Je n'en suis qu'à la tête moi...<br /> bravo<br /> bises de BB
E
Pas mal! Et merci pour ton envoi puisque Philippe vient de me dire qu'une enveloppe est arrivée pour moi! Merci et bises.
V
Très mignonne
les zizouilles
Publicité
Publicité