Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zizouilles
Archives
9 avril 2009

Il m'inspire Kaffe!

Bon, d'accord, ce n'est pas original, mais j'aime beaucoup les tissus de Kaffe Fassett et à l'aiguille en fête j'ai acheté un livre  en japonais, que je maîtrise parfaitement bien sûr, avec plein de modèles de sacs, trousses etc..en tissu K Fassett.

Mais justement j'avais envie d'un petit "truc", juste pour mettre quelques aiguilles, un dé, des ciseaux et une ou deux bobines de fil et bien sûr "yenavépa" dans le livre!!

Alors j'en ai fait un que même les japonais s'ils le voient ils se pourrait qu'ils le rajoutent sur leur livre!

2009_03153ansl_onie1

Salon Tendances Créatives à Marseille avec mes copines d'UnPoint c'fou...Quelques achats, peu car mes tiroirs sont pleins.....Juste deux coupons de Liberty vendus par Maureen à 12€ le m, pas les derniers modèles mais les anciens sont jolis aussi!

        2009_03153ansl_onie

Publicité
Commentaires
M
J'ADORE ! C'est une super idée Bravo ... et c'est vrai que ces tissus sont splendides !
F
comme j aime beaucoup ces tissus j'ai tous ses livres et c est ce qui m as donne envie de faire ce metier l aquarelle,le canevas, le patchwork applique etc;;;;je suis sa carriere que j adore et je pense que toi tu vas aimer mon blog viens me faire un coucou et me laisser un com<br /> merci d avance pour ton amicale visiste
D
Oui, je suis d'accord, c'est trop beau, un tuto ! un tuto !!
L
C'est trop mignon !!!!!<br /> Un tuto! un tuto! un tuto!!!!!
les zizouilles
Publicité
Publicité