Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zizouilles
Archives
3 mai 2009

Déjà les vacances!

Bon, je suis presque prête à partir: le sac de plage (d'accord à cette saison il ne sera peut-être pas indispensable)

           2009_0408avril0002

Détail de la broderie:

    

                          2009_0408avril0001

C'est un modèle de l'atelier des abécédaires de Lyon (et toi Anne tu en es où?question à 0 point)

et une petite tunique écossaise (ben oui, il parait que cette année l'écossais est indiiiiiispensable alors fashion comme je suis....)

                   2009_0408avril0003   

   

qui vient de ce livre là qui est super.Acheté chez Pomadour et les modèles ne sont pas seulement pour les anorexiques petites tailles.

A bientôt !

livre

Publicité
Commentaires
C
Très sympa ce sac, avec cette broderie pleine de peps ! J'aime beaucoup !
L
Très chouette tout ça, tu me mets le patron de la petite tunique de côté, promis je prendrai un autre tissu...
V
Les deux sont très réussis!
les zizouilles
Publicité
Publicité