Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zizouilles
Archives
20 mai 2009

Quilt en Sud....

Ca y est! Quilt en Sud a fermé ses portes pour deux ans!!

A part le temps qui au début était ....disons....un peu humide....c'était vraiment bien.

Accueil très chaleureux des organisatrices ( toutes bénévoles et qui passent deux ans à tout préparer!), de très belles et très variées expositions : il y en avait pour tous les goûts, du boutis, du traditionnel, de l'art textile et bien d'autres choses encore..... et un espace commercial de qualité. De quoi passer quelques jours bien agréables.

Difficile de tout montrer, mais voici quand même un petit aperçu de ce qui m'a beaucoup plu.

                       2009_0422luzdejeanst

Le petit sac de Térésa en haut à gauche est maintenant à moi et les gros poufs me donnent des idées....

Un travail de Pascale Goldenberg réalisé avec les chutes de tissu , toujours en double, que l'on a quand on coupe un vêtement (donc maintenant, ces chutes ne prendront plus la direction de la poubelle.....un bazar en plus en attendant leur utilisation!!!)

                  2009_0422luzdejeanst0072

Et pour finir un tablier de Fanny Violet réalisé avec....des emballages en plastique  de légumes surgelés ( donc....voir plus haut.....)

      2009_0422luzdejeanst0096

Publicité
Commentaires
M
merci pour ton passage et ton mot amical sur mon blog...très intéressant l'ouvrage de fanny Violet.<br /> Tu as la chance d'avoir des copines de bidouillage, moi je suis solitaire, je bidouille seule et je me confie à mon blog<br /> A bientôt
les zizouilles
Publicité
Publicité