Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zizouilles
Archives
30 juin 2009

Les noix de la Saint-Jean

Avec les noix de la Saint- Jean ( et même un peu avant) que vous aurez laissé friper un peu, et cette vieille bible ( Eh! oui! on a la religion chevillée au corps ici....)

2009_0605noixdevin0015_5_1

dont vous tirerez cette recette

2009_0605noixdevin0016_6_1

Vous pouvez faire un délicieux apéritif sain et naturel, à consommer et à offrir sans trop de modération (enfin plutôt l'hiver, car aujourd'hui, avec la chaleur qu'il fait, les résultats ne se feraient pas attendre longtemps!!!)

2009_0605noixdevin

Et puis vin d'oranges, vin de pêcher, vin de gentiane et vin de noix maison....quelles économies!!!!(enfin pas tellement ....mais au moins on sait ce qu'il y a dedans et on peut "s'arsouiller" un peu en connaissance de cause!!!

PS Si vous ne remuez pas vraiment la bouteille tous les jours, ça marche quand même, vous pouvez vous permettre quelques jours de vacances!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Tu m'y fais penser...je vais régulièrement du vin de noix de je voulais mettre ma recette sur mon blog...je vais faire vite avant qu'il ne soit trop tard ! Merci, bises. Lili18
les zizouilles
Publicité
Publicité