Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zizouilles
Archives
15 août 2009

Vacances finies ...pour le moment...

Une semaine en Savoie : randonnées enfin pour moi pas trop doigt de pied cassé le premier jour,girolles, myrtilles ça même avec un doigt de pied cassé , soirées sympa avec les copains...bref de bonnes vacances!

2009_0715saisies

Et maintenant me voilà célibataire et pleine de projets enfin, en vérité il vaudrait mieux que je finisse les "en-cours", célibataire pour dix jours à cause de ça...

2009_0721saisies0001

Mon grand sportif de mari est parti faire de la voile (du cabotinage, comme nous l'a dit un ami...involontairement!)entre Vigo et Porto pour 10 jours avec des copains.

PS:Ni mon mari ,ni ses copains ne sont chauves mais Martin doit avoir une vocation de coiffeur ou de neuro-chirurgien ou de Jivaro...tous ses play mobils sont scalpés....

Publicité
Commentaires
les zizouilles
Publicité
Publicité