Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zizouilles
Archives
31 août 2009

Septième rentrée sans rentrée!!

Bonne rentrée les maîtresses,les maîtres et tous les enfants!!!

Eh! oui! Déjà la septième rentrée sans,pour moi, reprendre le chemin de l'école! Je suis "retired" ou , je préfère encore en espagnol " jubilada" (remarquez au passage ma grande connaissance des langues étrangères....hein! mes soeurs!!!)

En revanche c'est la première rentrée pour la puce Léonie qui est super contente et ne parle plus que de ça (pourvou que sadoure).

Aussi en bonne grand-maman prévoyante je lui ai fait:

Un petit gilet (que son papy trouve trop BCBG pour elle...)

2009_0806gilet0002

Modèle Collège Girl (mais pour kinder garden cela va aussi) de la Droguerie en alpaga (faut bien ça)

Et au cas où le froid arriverait vraiment vite une petite écharpe feuille:

2009_0806gilet0004

Publicité
Commentaires
M
Rhôô moi j'adore, il le font pas en workingmaman aussi ?
V
Top mignon, comme d'hab.
les zizouilles
Publicité
Publicité