Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zizouilles
Archives
17 septembre 2009

Enfin terminé.....3

Et voilà encore un "encours" de terminé! Juste avant de partir pour une semaine en Corse....chic! je vais pouvoir commencer autre chose!

Ce sont deux petits gilets de berger (au fait ya des moutons à New-York?....)pour les Dupont and Dupond ou plutôt pour Raoul et Fidel comme les appelle mon fils qui trouve qu'ils deviennent des "rebelles"  .....à 9 mois!

J'avais intérêt à les finir car bientôt ils seraient devenus trop petits (heureusement mon lit ne grandit pas ce qui fait que j'ai tout mon temps pour finir le quilt commencé il y a .....un certain temps....)

gilets_jujus

Modèle très facile à réaliser ,et qui si on s'y tient et qu'on ne commence pas 36 choses à la fois , doit aller assez vite!!!!!!

Vous trouverez les explications

Je ne l'ai pas réalisé en alpaga, d'abord parce que je n'en avais pas, et ensuite comme les jumeaux sont des garçons il n'ont pas besoin de gilet pour leur poupée!!!!(petit message personnel........à une machine à laver!!!!)

Publicité
Commentaires
les zizouilles
Publicité
Publicité