Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zizouilles
Archives
30 octobre 2009

Cékoi ce temps?

Eh! oui! il fait toujours beau et la tortue n'en revient pas! Elle s'enterre, se déterre, ne sait plus si elle doit manger ou pas.....

   20091030_1

Depuis deux jours elle ne sortait plus et ce matin...toute pleine de terre et de paille....elle est ressortie....J'espère qu'elle ne croit pas que c'est déjà le printemps (comme un poirier qui fleurit....c'est le réchauffement?)

A part celà quelques photos si vous êtes en panne de déguisements pour Halloween!

  2009_0918NYOCT090023       2009_0918NYOCT090024

Ces photos viennent d'une boutique de "pets"de New-York et vraiment je....enfin je préfère ne pas commenter!

Pour rester à la mode je me suis lancée dans les "cup cakes", mais des "cup cakes" qui ne font pas grossir ! enfin ne rêvez pas il ne font pas non plus maigrir!!!

La "recette" à suivre....

Publicité
Commentaires
les zizouilles
Publicité
Publicité