Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zizouilles
Archives
11 janvier 2010

Patinage dans les Alpilles!

La météo nous réserve bien des surprises en ce moment..

Neige, pluie, verglas.....

Samedi de la neige sur du verglas....pas possible de prendre la voiture.....heureusement que papa Noël m'a apporté une poussette de mémé de compétition pour faire mes courses!

Dimanche, on tente une petite sortie dans la colline....et là.....ben c'était plutôt du patinage (pas du tout artistique ni de vitesse non plus...ce n'est pas parce que j'ai une poussette qu'il faut que je me casse le col du fémur!) enfin que de la marche... mais sur une vraie patinoire!

IMG_0001

10102

10101

Enfin, il y a des régions où c'est plus difficile!

Ce mauvais temps m' a permis de "paresser" au coin du feu en brodant une petite trousse ....je n'en avais pas justement....je n'en n'avais qu'une.....bon d'accord j'en ai déjà....beaucoup....mais je suis troussaddict que voulez-vous....et le pire c'est que j'ai transmis le virus!

Publicité
Commentaires
L
Oh, c'est beau les Alpilles sous la neige! En ce qui concerne les trousses je ne savais pas qu'Hugues était un accro lui aussi . . . ça ne peut être que lui parce que moi je ne suis pas addict du tout !
les zizouilles
Publicité
Publicité