Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zizouilles
Archives
10 mars 2010

Carnaval 2

C'est rassurant! Les petites filles veulent se déguiser en princesse et les petits garçons en....

  2010_0213l_o0007

Finalement on dirait que rien n'a changé....que les batman, superman  etc c'est quand même moins bien que les bons vieux cow-boys....

J'espère que Martin ne regrettera pas son choix après le Carnaval car déjà que: " les autres trouvent que mes chaussures sont moches parce qu'elles n'ont pas des zéros ( héros) dessus"

C'est difficile pour les parents actuels de concilier leurs convictions et les désirs (fortement influencés par la mode...)de leurs enfants..

Publicité
Commentaires
L
Merci Nani de ce beau déguisement, je l'aime beaucoup tu sais et toi aussi tu m'aimes beaucoup je sais.<br /> Martin
les zizouilles
Publicité
Publicité