Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zizouilles
Archives
29 mars 2010

Albi.....c'est fini....

C'est beau Albi !

La ville est belle.....

albi_cat

La campagne est......magnifique....paisible....tellement que je quitterais presque le sud-est pour le sud-ouest....

2010_0302l_o0042

    2010_0302l_o0041

et la beauté va même se nicher dans la chambre d'hôtel qui était "décorée" (mais est-ce seulement un décor ?) avec une oeuvre somptueuse dont je vous donne à admirer une toute petite partie seulement (ne pouvant contacter l'auteur pour lui demander sa permission)

    2010_0302l_o0016

Publicité
Commentaires
E
Je ne suis allée que peu dans le sud-ouest, mais j'en ai un très bon souvenir: plus de vert, des plans d'eau...et de la bonne bouffe! (comme si j'avais besoin de ça!)
D
nous ne verrons pas la chambre d'hôtel mais les tableaux de Gilbert demain .
L
Ca donne envie de voir l'oeuvre en vrai!!
les zizouilles
Publicité
Publicité