Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zizouilles
Archives
26 juin 2010

C'est aussi ça....

Revenue hier de New-York  enfin peut-être avant-hier ou avant avant avant avant...hier, je ne sais plus avec le décalage voici quelques photos de NYC (ça fait un peu snobinard , mais assez chic quand même...NYC...)

Bien sûr il y a les gratte-ciel, la statue de la Liberté, l'Empire State Building....mais NYC c'est aussi ça:

2010_0520juju0012

et puis des jardins et des parcs fleuris comme ça

2010_0520juju0047

2010_0520juju0049

et pour moi c'est surtout  "ça":mes petits américains

IMG_0296

IMG_0304

des petits bouts de chou étonnants (enfin ...ils m'étonnent , moi, mais je suis leur grand-mère), qui semblent comprendre aussi bien l'hébreu, que le français, que l'anglais....bigre....j'ai du commencer trop tard, car à mon âge, je ne comprends pas toujours facilement l'anglais! Enfin, je trouve que je fais des progrès...on me comprend quand je demande un renseignement....pas mal me direz-vous....le "hic"" c'est que pour le moment je ne comprends pas toujours le réponse! Ca viendra!!!!

edit 15h: tiens donc! il y aurait des nouvelles règles qui diraient que les photos mises sur un blog devraient être uniquement des photos du jour , faites par nous! Avoir une belle-fille photographe et ne pas en profiter ce serait dommage!!

Publicité
Commentaires
E
Mais elles sont moins récentes que les tiennes!
E
C'est des vieilles photos de Yaël!Vieilles d'au moins...3 semaines!
les zizouilles
Publicité
Publicité