Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zizouilles
Archives
7 août 2010

Pénélope c'est moi!

Oui, vous avez bien lu....Pénélope c'est bien moi...

Non pas que mon mari soit parti pour des voyages lointains, j'ai laissé tomber cette facette du personnage, mais pour ce qui est de défaire, refaire, défaire....là j'y suis à fond!

J'ai trouvé en "papillonnant" sur les blogs des cours de "passé empiétant"sur le site de Marie Corbet qui sont traduits en français par Coeur de Freesia qui a un très joli blog, très documenté, où l'on peut trouver de nombreux liens intéressants pour la broderie.

Alors, bien sùr je me suis lancée...mais pour obtenir ce résultat dont je suis très contente que je trouve très moyen d'ailleurs (j'ai trop tiré sur le fil, ça gondole et ce qui sur le modèle est bien carré a sur mon ouvrage une forme indéterminée) eh! bien! pour ce résultat j'ai du faire et défaire un bon nombre de fois!

   2010_0713broderie0006        2010_0713broderie0008

Mais comme on dit: "faire et défaire c'est toujours travailler!"

Publicité
Commentaires
C
Moi je trouve que c'est très bien. La technique du passé empiétant est très difficile, il faut s'entraîner pour se parfaire. Alors ton début est très prometteur ;-)
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
E
Mais le "passé empiétant", c'est pas plutôt le "passé empapaoutant?"
les zizouilles
Publicité
Publicité