Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zizouilles
Archives
1 octobre 2008

Couvertures pour les jujus!

J'ai enfin terminé les couvertures pour les futurs jujus.

2008_0930biais0001                              2008_1001biais0003

Je les voulais différentes ,de ce côté là c'est réussi...même les dimensions le sont (mais c'est parce que j'avais fait une erreur de calcul quand j'ai commandé les tissus)

Les deux modèles sont des quilts déstructurés de Jan Mullen (nine patch et bandes romaines)

J'espère qu'elles plairont aux parents avant que les enfants ne donnent leur avis!

Publicité
Commentaires
L
dommage car la photo ne leur rend pas justice. Il faudrait en refaire une avec les jumeaux dessus quand ils seront arrivés.
les zizouilles
Publicité
Publicité