Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zizouilles
Archives
16 octobre 2008

De retour...

Session newyorkaise terminée en attendant la suivante....

Le temps était superbe, l'été indien ...et nous avons quitté New-York avec regrets.

Petits (enfin pas si petits ) achats avant de partir: des déguisements pour les petits enfants (comme c'est bientôt Halloween il y en a un peu partout dans les magasins). Je ne sais pas si les parents ont le même avis mais les enfants ont été franchement plus ravis avec des déguisements qu'avec de "vrais habits", et petit tour à la boutique de patch Quilt center où je n'ai rien vu de vraiment nouveau.

J'y ai quand même  évidemment acheté un livre sur toutes les techniques nouvelles (genre angelina....) en anglais bien sûr mais avec plein de photos, maintenant yapluka...et un petit kit pour faire une broche que je trouve vraiment super!

                                                          broche

Publicité
Commentaires
C
je vvvvveeeeeeeeeeuuxxxxxxxxx la mêmeuuuuuu!
les zizouilles
Publicité
Publicité