Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zizouilles
Archives
13 novembre 2008

Plus vite que mon ombre!

Ah!la la! Quand on veut on peut....On peut quoi? Tricoter plus vite que son ombre.....

J'en avais trop envie de ce gilet avec cette trop, trop jolie laine et je ne suis pas déçue du tout.

Il est trop beau (ces couleurs Kaffe Fasset.....je vous photographierai le nuancier et je suis sûre que vous aussi vous craquerez), trop pratique, trop chaud, il est trop....quoi

                                  2008_1113ebay0003

Et puis tricoter avec des aiguilles n°7 cela me change de la layette et c'est le secret pour tricoter plus vite que son ombre (je suis sympa je vous donne ce secret ,très ,très secret!)

Publicité
Commentaires
M
Très sympa J'adore!!! il ressemble à un modèle présenté dans un MCI qui date un peu... il fait partie de mes envies, mais si c'est bien ce à quoi je pense, il se tricote en un seul morceau ce qui me fait très peur quand au nombre de maille et au poids du tricot!!!!!
D
je ne trouve pas ce modèle dans le livre de k.Fassett :"knits again" en ma possession . En existe-t'il un autre ?
les zizouilles
Publicité
Publicité