Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zizouilles
Archives
14 novembre 2008

Ne manquent plus que les pitous!

Dernier ouvrage en double avant la naissance (enfin peut-être le dernier car s'ils attendent la date prévue pour être bien dodus, en 2 semaines et demie  j'peux encore avoir des idées....)

Le patron de la gigoteuse est sur le site "Petit Citron", une mine, je vous l'ai déjà dit.

Le modèle est super facile à réaliser, une bonne idée de cadeau de naissance. Je me suis amusée à faire des applications, ayant pas mal de tissu en petits coupons dans mon fourbi , mais en uni cela va encore plus vite.

                        2008_1113ebay0007                                                                                         2008_1113ebay0005

        2008_1113ebay0010                                                                                                           2008_1113ebay0008

Publicité
Commentaires
L
Elles sont adorables ces petites turbulettes. Merci pour le tuyau pour le patron.
les zizouilles
Publicité
Publicité