Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zizouilles
Archives
15 novembre 2008

Et nous alors?

Lettre à Martin et Léonie

Mais non mes pitous, je ne vous oublie pas!!!

Bon, d'accord le poêle tant attendu vient d'arriver et il aurait mieux valu que je vous envoie avant ces petites vestes en polaire pour mettre par dessus vos pyjamas....mais ne me dites pas que vous n'aviez rien d'autre à vous mettre en attendant!

Voici déjà la photo en attendant de les avoir"pour de vrai"

    Et aujourd'hui, couture rien que pour moi! Toute la journée stage avec Sylvie Ladame. Si vous ne la connaissez pas allez faire un tour sur son site , c'est magnifique.

                                       2008_1115ebay0002

Publicité
Commentaires
L
Bravo Nani! merci beaucoup pour les jolies vestes!<br /> Martin et Léonie
les zizouilles
Publicité
Publicité