Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zizouilles
Archives
30 décembre 2008

Je spique inegliche!!!

Chapitre number one

J'ai appris l'anglais de longues années sans aucun résultat.

Chapitre deux

Mon fils se marie avec une gente demoiselle qui ne parle que l'anglais et l'hébreu.

Chapitre trois

Vraiment dommage mais beaucoup trop tard : je ne comprends vraiment rien en anglais et presque personne ne me comprend.

Chapitre quatre

Finalement ma belle fille a l'air de me comprendre elle me répond  ...noiies....  quand je lui parle.

Chapitre cinq

Mais...au fait...Moi, souvent je ne comprends pas ce qu'elle me dit et je réponds....ouion....

Je spique toujours pas vraiment l'ingliche mais je sens que cela vient et comme c'est quand meme plus facile que l'hébreu faut que je m'accroche!!!

Epilogue heureux

Je suis allée dans un grand magasin Newyorkais pour bébés,genre deux fois le plus grand carrefour que vous puissiez imaginer et j"ai demandé les écharpes de portage pour bébés en anglais ,suis ensuite allée dans la direction indiquée montrée du doigt et suis arrivée ....dans le bon rayon!

N'en déplaise à mes soeurs : je spique.....

Publicité
Commentaires
M
hillo!im mourad im fifteen .im im frome marocco my live in zaio.andyou
V
well, c'est sur, tu spiques english. Mais pourquoi tu l'as publié trois fois ??? <br /> et les photos des grenouilles?<br /> je suppose que tu es occupée à les câlienr<br /> Grosses bises
les zizouilles
Publicité
Publicité