Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zizouilles
Archives
1 janvier 2009

2008 est morte vive 2009?

Bonne année, happy new year!!

L'année a commencé en fanfare, le jeune Daniel, 4 semaines aujourd'hui, ne devait pas vouloir changer d'année et s'est époumonné pour nous le faire savoir. Heureusement que son frère était plus raisonnable!

Premier janvier est synonyme de bonnes résolutions....Lesquelles prendre? Pas trop car on ne peut pas etre sur tous les fronts, pas des trop difficiles car on ne les tiendra pas...Finalement, est ce bien utile les bonnes résolutions?

Je vais quand meme en prendre une: essayer de finir tous les ouvrages que j'ai  commencés et y  a du boulot!!!!et pendant que j'y suis ouvrir le petit fascicule de conversation anglaise que je trimbale depuis des lustres.

Publicité
Commentaires
C
SAMBE SAMBE à tous,from Mali to New York.<br /> Alexie vient de me montrer que l'on pouvait commenter. Alors, oui, il faut finir tous ces ouvrages non mais ! sinon c'est du gâchis.<br /> Neige en novembre, Noel en ...au mois d'août.<br /> Il fait 28 degrés, nous apprécions bien la douceur de ces fêtes hivernales.<br /> Bises à tous même au petit Daniel qui n'est pas sage, et très bonne année!<br /> Alexie, Ludo, Catherine et Alain
R
moi je te souhaite bonne et heureuse année en français ,ici les français ont bien fait la fête ,le réveil va être plu dur ,mais nous sommes des cigales , profite bien de tes petits bon shopping<br /> bises raymonde
les zizouilles
Publicité
Publicité