Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zizouilles
Archives
10 janvier 2009

Meme le chant des baleines.....

Les jumeaux ont eu un mois! Nous avons bien célébré ce premier anniversaire, c'est que tant de kilomètres nous sépareront bientot que nous n'aurons pas tant d'occasions que cela de célébrer les changements de mois, puis d'années....

Ils sont très sages.....en photo du moins!

026

Et pourtant ils ont tout un fourbi matériel adapté pour soit disant les empècher de brailler leur apprendre à gérer leur comportement (c'est comme pour les techniciens de surface!!!!!), des trucs avec des lumières qui clignotent, qui tournent,des sièges avec vibrations calmantes, des musiques de toutes sortes et depuis hier un petit ours qui émet au choix le bruit des vagues, d'un torrent dans la forèt ou le chant des baleines (personnellement ce petit ours m'endormirait bien) oui mais pas eux!!!!

Finalement, ce qui les endort le mieux c'est une paire de bras et une chanson! Je trouve cela rassurant!! et en plus pas besoin de piles quoique.....parfois....

   

Publicité
Commentaires
C
hihi, ça me ramène un an en arrière, quand mes petits bouts à moi sont venus enchanter ma vie!
les zizouilles
Publicité
Publicité