Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zizouilles
Archives
4 février 2009

C'est fini New-York!!

Ca y est.......finies les petites peaux douces qui sentent le petit bébé et que j'aime tant embrasser....J'ai fini mon pouponnage et ai regagné ma Provence où il pleut toute la journée (je sais bien qu'il y en a qui croient qu'il fait toujours beau en Provence mais.......non.....)

J'ai retrouvé avec plaisir l'atelier de mes copines d'unPoint c fou, une vraie ruche....ça coupe le tissu, les fils, les rubans, ça prépare des kits, ça rigole un peu entre deux quand même! Bref!c'est le salon de l'année: l'Aiguille en fête et elles ont quelques nouveautés qui devraient détrôner leur fameux berlingot!

Quant à moi, je serai de la partie pour jouer à la marchande et j'espère que les expos seront aussi belles que celles de l'année dernière. D'après le programme le tricot sera plus représenté cette année...mauvais pour moi...je vais encore faire des affaires.....

Publicité
Commentaires
les zizouilles
Publicité
Publicité