Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zizouilles
Archives
13 mars 2009

Salon du livre

Comme mes deux loulous Newyorkais ne peuvent pas venir au salon du livre et pour ne pas qu'ils soient en manque....je leur ai fait un petit livre!

Bon, d'accord, à trois mois ils ne savent pas encore lire, mais ils peuvent quand même commencer à "dévorer" un bouquin!

Le modèle, un peu modifié pour être plus à mon goût (en fait, comme on ne se refait pas , je voulais que chaque page corresponde à une couleur....pour apprendre les couleurs....on se demande ce que je pouvais bien faire avant d'être retraitée!) vient de ce livre là:

               2009_0216blog0002

2009_0216blog

Publicité
Commentaires
B
joli livre<br /> je l'ai feuilletté dans un magasin.<br /> bises de BB
C
Magnifiques ces petits livres ! Alain, touché que quelqu'un essaye d'inculquer le goût du livre dès 3 mois !<br /> Tu as passé sous silence ton anniversaire que je te souhaite bon avec un peu de retard. <br /> Avis à tous, les fans de google, c'était l'anniversaire d'Annick le 14 mars !<br /> Mille bises, tu remarqueras que je ne mets pas le compte exact de bises que l'on fait dans ces cas là exprès.
les zizouilles
Publicité
Publicité