Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zizouilles
Archives
15 mars 2009

Le 2 en premier ça fait pareil?

Hier, c'était mon anniversaire. Il y en a qui ne veulent pas qu'on leur souhaite à partir d'un certain âge, moi je me dis que de toute façon les années sont là, alors autant profiter de l'occase!!!

Beaucoup de cadeaux tous très chouettes:

des ciseaux anciens (merci tite soeur coupetout!)

      2009_0218blog0003

un joli bouquet et des livres,

2009_0218blog0004

2009_0218blog0015

un collier de ma copine (merci ma bichette!)

2009_0218blog0009

un joli tablier avec la photo des jujus (on peut vraiment s'essuyer les mains sue de si beaux bébés? je me le demande...)   

2009_0218blog0019

un poirier, oui un vrai qui va donner des poires j'espère....Bref très gâtée...

Ce changement d'années me rappelle une anecdote: Martin , presque 5 ans , voulant écrire mon âge, après que je lui aie dit quels chiffres écrire :"Si je mets le 2 en premier, ça fait pareil? "

-Non mon poussin, c'est encore mieux!

Et pour finir quelques petites citations que m'inspire mon nouvel âge:

Mon âge, même si je le savais je ne le croirais pas. Vincent Scotto

Je ne serai jamais vieux.Pour moi être âgé c'est avoir quinze ans de plus que mon âge. Bernard Baruch

Impossible de vous dire mon âge, il change tout le temps. Alphonse Allais

Vieillir c'esr encore le seul moyen qu'on ait trouvé de vivre longtemps.Sainte- Beuve

Publicité
Commentaires
K
c'est bien les anniversaires ! surtout avec tous ces cadeaux !!! les petits ciseaux, j'ai les mêmes et les grands sont très beaux !
L
bon je laisse un commentaire parce qu'y en a pas!!!!<br /> T'as vraiment été trop gâtée!! je vais pas te faire de cadeau du coup!!!<br /> <br /> Bon anniversaire!!!
les zizouilles
Publicité
Publicité