Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zizouilles
Archives
13 avril 2009

La recette du dimanche.

Bon, je sais qu'on est lundi mais c'est quand même la recette du dimanche et pas n'importe laquelle.....la recette de ça:

           P1010426

-chocolat ça c'est sûr il y a l'air d'en avoir

-des oeufs il y en a dans tous les gâteaux sûrement aussi dans celui la...

-du sucre et de la farine idem que pour les oeufs

-des petits cailloux pour décorer là je suis moins sûre

le tout en quantités raisonnables c'est Pâques et avec les chocolats que vous avez dû manger par ailleurs.....

Bon, vous l'aurez compris, ce n'est pas moi qui ai fait ce gâteau, c'est ma tite soeur (non les enfants, vous ne pourrez pas jouer avec elle, c'est une petite soeur dame, mais oui ça existe....c'est ce que je répondais à mes élèves de maternelle qui avaient "tellement envie de jouer avec ma petite soeur")

Je trouve que l'idée de saluer les cloches, qui doivent quand même être très fatiguées après ce long voyage et peut-être aussi un peu contrariées après avoir vu Benoit est très bonne. C'est vrai ça, pourquoi souhaiter joyeuses Pâques à ceux qui n'ont rien fait que s'empiffrer de chocolats alors que ces pauvres cloches...

Il me vient un doûte.....ce n'était quand même pas à mon mari et à moi que le message s'adressait???

Publicité
Commentaires
A
Oh il est trop beau! je souhaite toujours bonne fête à mes soeurs le jour de Pâques!
les zizouilles
Publicité
Publicité