Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zizouilles
Archives
24 avril 2009

Cette fois c'est moi!

Après avoir attrapé une "macaronite " aiguë à force de voir tous ces beaux macarons sur les blogs , bien sûr il  a fallu que j'essaye, mais devant les résultats obtenus....je préfère dire que les macarons sont beaucoup trop caloriques pour moi....bref, j'abandonne les macarons et en plus ceux de monsieur P. sont délicieux...

Aussi pour les 5 ans de Martin, j'ai préféré faire ça:

    the_g_teau              the_gateau_2

Et cette fois c'est vraiment moi qui l'ai fait , beaucoup plus gratifiant que les macarons et très facile à faire): un premier étage de biscuit aux amandes, un deuxième étage de mousse au chocolat, un troisième étage de bavarois aux framboises et un petit glaçage framboise....Miaaaaam!! Mais maintenant que j'y pense en détail, je me demande si au niveau calories....Enfin, il vaut mieux ne pas y penser...

Il a plu ce gâteau, et pas qu'aux poussins!

          __ans_marti_

Publicité
Commentaires
D
Il ya de très bons macarons à St Jean de Luz , un peu cher ...Tu pourras y gouter bientôt !
V
Miam, il a l'air bon ce gâteau.<br /> Mais au niveau calories, comparé aux macarons, j'ai des doutes ...
L
miam!! j'ai fait presque le même pour Pâques !! ;o)
les zizouilles
Publicité
Publicité