Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zizouilles
Archives
27 avril 2009

Pas d'âge pour avoir du tact!

Il n'y a pas d'âge pour avoir du tact et pour trouver les mots justes, gentils....

Martin ( 5 ans je le dis au cas où des personnes étrangères à la famille liraient ce blog et seulement ce message et surtout pas le précédent !) Martin donc, qui vient de passer une semaine de vacances à la maison et à qui je demandais un peu bêtement "alors ? ça y est ? demain tu nous quittes?"m'a répondu:

"Tu comprends Nanie, si je ne pars pas, ma maison d'Aubagne, elle va se dire -Où il est Martin? Il est parti parcourir le monde? et elle sera triste ......"

Publicité
Commentaires
M
Après ton commentaire sur mon blog, je suis venue faire un tour chez toi. Nous avons les mêmes gôûts ; couture, cuisine, poupées, des petits enfants à gâter. Tu habites le sud, il me semble et moi le nord.
les zizouilles
Publicité
Publicité