Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zizouilles
Archives
6 octobre 2010

Je brode, j'ai brodé, je brodais, je broderai...

addiction: conduite addictive

addictif, ive:comportement répétitif plus ou moins incoercible (oui c'est bien ça) et nuisible pour la santé (ouf! non, pas nuisible pour la santé!!!je ne suis pas addict...)  mais quand même ....je brode....

2010_0911bricolage0016

2010_0911bricolage0018

2010_0911bricolage0014

Et même je "stumpwork"

2010_0911bricolage0011

2010_0911bricolage0012

C'est pour ça que je ne viens pas souvent vous voir mais je pense à vous quand même....en brodant!

Publicité
Commentaires
E
Whaaaaaaa!
M
voilà plusieurs mois que je consulte tes écrits et que je n'ose te déranger ,ton adresse m'a été donnée par Alexie et oui ,elle est en "amour "avec mon fils Ludovic!....<br /> ns avons plusieurs pts communs :l'éducation nationale et la passion du patch des petites aiguiles à tt faire...<br /> je t'en dirais plus si tu me réponds par courriel ,je préfère ne pas divulguer...<br /> bizzzzzzz
L
que c'est joli !!<br /> Le stumpwork a l'air très réussi !
G
A qui oui . . . . .C Extra !
V
c super joli!<br /> Et tu connais bien tes conjugaisons...<br /> bises
les zizouilles
Publicité
Publicité