Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zizouilles
Archives
12 octobre 2010

Blog en pause

Bon, d'accord, j'en vois d'ici qui rigolent.....C'est vrai que je suis souvent en mode pause sur le blog....

Mais là, je pars .....où?

Je vais vous laisser trouver:

Mon mari s'est mis à la "menuiserie"marine....c'est un indice non?

Moi, je me suis occupée de la partie voile....Non, vous n'y êtes pas...on ne part pas faire le tour du monde à la voile!

Bon, voilà le résultat de nos efforts:(je reconnais que la partie voilerie est des plus modestes)

2010_0917bricolage0008

et ces pour ces deux choupinous là bien sûr qui ont fait leur premier gâteau avec papa  !( et cela a l'air de leur plaire...)                                                                                                                      r

cake1

Publicité
Commentaires
V
Qu'est ce qu'ils ont changé! profitez en bien...
les zizouilles
Publicité
Publicité